AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum
AIR FORUM / Jeu EU2
JUSQU'A NOTRE DERNIER SOUFFLE...

AIR FORUM / Jeu EU2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle République ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvea
Nouvelle République =NR=

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Alvéole(s): 1
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle République Répondre en citant

Bonjour à vous, résistants !

Je me présente, je suis Tahiri Veila, alias Elvea,Chef d'État de la Nouvelle République.

L'alliance avec votre empire représente pour nous une avancée dans les relations avec les nations pacifistes d'EU2, et sachez que ce statut de précurseur n'ouvrira pas des portes moindres. Aux vues de notre évolution, j'aurai même tendance à dire qu'un réseau se formera très prochainement, constitué d'un grand nombre d'alliance pacifistes qui, elles, ne cherchent pas le moindre argument pour lancer l'assaut.
Les termes de notre contrat est simple : si nos empires doivent déclarer une guerre, elles doivent le faire ensemble avec le consentement strict. En aucun cas nous ne déclarerons la guerre sur une base floue (type : le membre d'un empire a attaqué un membre de notre empire).

Nous travaillons sur du texte précis et engageant une volonté de bien-être et de protection des libertés. Il fait sans nul doute qu'un jour, nous pourrons nous liguer contre une entreprise oppressante, mais tel n'est pas le cas à l'heure actuelle et ce pour un certain temps.

La Nouvelle République est un système démocratique dans lequel chacun de nos membres peuvent s'épanouir dans le respect de nos principes. Le droit de vote est absolu, le droit d'information et de communication aussi. Notre Constitution établit ce système ainsi que nos relations avec les autres empires.

Pour nous contacter, inscrivez-vous sur notre forum : http://nouvelle-republique.gaming.cx
Une section a été créée spécialement pour les membres de votre empire afin qu'ils puissent communiquer avec nous en toute confidentialité. Pour y accéder, envoyez-moi un MP, j'effectuerai une vérification préalable puis vous donnerai les droits.

C'est un honneur d'être à vos côtés.

Cordialement,
Tahiri Veila.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006