AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum
AIR FORUM / Jeu EU2
JUSQU'A NOTRE DERNIER SOUFFLE...

AIR FORUM / Jeu EU2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxinou
AIR ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alvéole(s): 6
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:13 (2009)    Sujet du message: Liste noire Répondre en citant

Je fait une liste noire , tout les noms que vous n'aimez pas son les bienvenus a metre sur cette page , je vous averti d'avance , les noms que vous aller metre ici , n'aurons plus de chance dans sortir allort prener note de bien prendre le nom en note et surtout qu'il en vaut la pienne , je veux dire , que cette personne aura été contacté et mis au courant , que vous êtes sur qu'il n'a plus rien a faire avec cett personne car un nom qui sera ici , ne sera pas enlever a moindre d'avoir rempli certain critére et cela peut dépendre de la peronne qui l'aura mis .

Je commence , MDR , brison la glace

Tanos91 , a moindre de me donner 25 million , mais bon suis capable de me passé l'argent préfére plus le 2e choix  et son nom pour moi est bruler peut etre ci il s'enleve la vie , la je ferais un éfort en guisse de cadeau d'entérement . lol

jibous44 , a moindre de me donner 50 million , lui son argent j'en veux pas , la déconnection sera la bienvenue .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006