AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum
AIR FORUM / Jeu EU2
JUSQU'A NOTRE DERNIER SOUFFLE...

AIR FORUM / Jeu EU2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage de la taxe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> Cercle des Alliés *** -> FondAir et revenu inc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la taxe de guerre?
pour
41%
 41%  [ 7 ]
contre
5%
 5%  [ 1 ]
10%
17%
 17%  [ 3 ]
15%
5%
 5%  [ 1 ]
20%
29%
 29%  [ 5 ]
autre%
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Bonbonne
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Alvéole(s): 10
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: sondage de la taxe Répondre en citant

j'ai recu 11 message in-game et j'aimerais en recevoir plus.
voice les réponce in-game:
pour moi 15% serait bien.
Pour à 15%
Je suis pour 15% seulement en temps de guerre quand penses tu?

Je suis pour. 10% me semblent raisonnables. Au delà certains peuvent
avoir l'impression de se faire racketer. Il faut aussi laisser
les gens donner spontanément. Perso j'ai fat un don
de 100000 crédit hier ce qui correspondait à la moitié
de mes économies et je l'ai fait de bon coeur.

10%
Deja dit sur le forum externe

Pour moi, bien sur je l'ais déjà dis a kriv, nous pouvons mettre
la taxe impériale a 10% et 20% en temps de guerre, apres tout
ont se fais cassé la gu...., pour que les moins evoluer
puissent évoluer, donc logique une petite taxe

euh non pas vraiment

contre , j'aime pas la guerre mais si il faut un jour
faire un don plus important pour une raison valable pas de pb.

bien que pedre plus d'argent dans la taxe ne me dit pas il
faut etre realiste en temps de guerre les moyen peuvent manquer
et donc il faut aussi fair des sacrifice pour assurer
une victoire aussi je suit pour une taxe de 10% ou 15%
en esperent que d'autre seront de mon avie.

Je suis plutôt pour mais après le % je sais pas vraiment.
15% me semble déjà pas mal. A voir !

20% me va très bien, à tout bientôt

Général Bonbonne a votre service!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EffetMer
AIR ^^

Masculin 鼠 Rat
Alvéole(s): 42
Nbre d'Alvéoles: 1,08

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: sondage de la taxe Répondre en citant

Bonjour Général,

Je tiens à rappeler que notre politique de guerre pour l'instant est basée sur la loi du Talion. Oeil pour Oeil, dent pour dent. Je me permets de citer ici notre ami Gandhi :
" La loi du Talion! A ce rythme, nous finirons tous aveugles et édentés ! "

Vue que je suis pour garder mes dents et mes yeux, je soutiens la paix !

Visiter le site web du posteur
Bonbonne
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Alvéole(s): 10

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: sondage de la taxe Répondre en citant

mon cher Effetmer, je ne suis pas pour la guerre... mais quand on veut la paix il faut fair la guerre... parceque le monde est remplie de personne qui aime briser la paix!
et pour ca on est la pour maintenir notre politique. meme si ses pas facile.

MSN
Tyranius
AIR ^^

Alvéole(s): 12

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: sondage de la taxe Répondre en citant

une antique polémique qui se profile...passionnante en plus !

Je pense que l'on ne peut pas être pacifiste sans moyens de riposter...un pacifiste est quelqu'un disposant des moyens pour frapper très fort, mais qui ne le fais pas, juste se défendre.
Je partage tout à fait cette vision !

Biensur, pour pouvoir frapper fort cela demande beaucoup d'investissement et pour une alliance il faut que chaque membre participe comme il peut !

La taxe est, je trouve un bon moyen d'investir car l'alliance peut alors réinvestir en modules et/ou armée au sol. De plus il me semble que l'on peut stationner nos troupes respectives sur les planètes de chaque membres non? Pratique pour une défense commune !

Après en temps de guerre je pense qu'il est primordial de développer le centre de gouv pour pouvoir bien monter son revenu et par la même augmenter ceux de l'allliance !!

Enfin bref je voulais souligner la normalité d'une taxe plus élevée en temps de guerre. J'adhère !!

francois44
Académie des Apprentis

Alvéole(s): 7
Nbre d'Alvéoles: 1,17

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: sondage de la taxe Répondre en citant

C'est pas l'ambassade de l'ADA ici? ^^

Bon, je viens vers vous, car une réunion de l'UDEA va avoir lieu mardi 10/11 a 22h00.
Elle se tiendra sur le nouveau forum crée pour le renouveau de l'UDEA :
http://udea.leforum.eu/f8-Le-respect-UDEA.htm

Kriv, je serais honoré de t'y voir participer avec une délégation de l'AIR.
Y sont conviés les IBM, l'AB, et l'ADA.
Le but est de finaliser la définition et la finalité de l'UDEA, ainsi que de constituer sa structure.

A+
françois

Oxinou
AIR ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alvéole(s): 6

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: sondage de la taxe Répondre en citant

Bien ... pour ma part , je préfére avoir une grosse taxe , que le monde en donne sur le coup et de toute facon le monde qui en donne c'est pour le reprendre ou seulement pour donner une défaite dans prendre . Moi j'ai donner plus de 1 million a l'empire et je suis content de constater quel est encore la ( et désoler d'avoir rapler que j'ai dépoger de l'argent dans l'empire ) . lol , cela équivau a 1/5 les fond de la guild mais c'est sur que tout le monde peux pas en donner . Et de toute facon je risque de ne plus en donner a la guild ( pas pour l'instant , peut etre plus tard , la j'ai donner un coup et je constate l'évolution ) et l'Empire s'est pas une bank personnel et bon jeu a tous . Moi la taxe a 25 % ca me dérangerais pas en temps de guerre on peux aller a 50 % mais on est toujours en guerre :-))) , allor 25% c'est pas mal le top . Et ci quelqu'un est facher de mes propos , allor qu'il ne le disse pas , sinon cela ne fera que confirmer mes propos . ;-)))

Moi en faite pour savoir ci je suis pour la guerre ou pas . En faite cela n'est qu'un jeu , il est sur que je suis pour la guerre mais la bonne guerre . Et dans les jeux je suis gâté car la vrai nature des gens sorte en plien jour . Il est plus facile d'être du mauvais coté . Il est sur que la voix que je prend dans les jeux seras toujours la plus dure , je préfére me battre jusque la dernier goutte de souffle qui resterais dans mes moteurs enfin d'attaquer seu qui mon attaquer . Il est sur qu'il faut parler a l'autere avant d'enclancher l'hostilité enver lui mais un cout qu'on sait ca direction , la guerre ne fait que commencer et elle dura tout le temps que la personne restera dans ce jeu car pour lui cela n'est qu'un divertissement . En fait je suis pour la guerre , qu'on les fussille en public . :-)))

Bon jous a tous et surtout que le jeu demeure un jeu . A mort les pirates , chic chic des coeurs neuf  manmanman .

Que votre univer sois mon fardeau , que tout son poid sois dans mes yeux , la vangense sera térible .

Et pour répondre au sondage , pour ma part 10% est pas mal le top je dit pour en général , tout les gens . Pi de toute facon je ne sais pas pourquoi ce discour car tout le monde en a de besoin de l'argent et de toute facon l'argent qu'on a de ca , devrai servir a donner a tout les nouveaus membres pour qu'il puisse grandir plus vite et venir nous aider mais bon cela n'est pas trop a conseiller car un coup tout le monde dans le monde sais ca , il von venir dans notre Empire enfin d'avoir des fond gratuit lol . Mais bon cela est sur la table parail . :-)))

De votre Ox lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: sondage de la taxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> Cercle des Alliés *** -> FondAir et revenu inc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006