AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum
AIR FORUM / Jeu EU2
JUSQU'A NOTRE DERNIER SOUFFLE...

AIR FORUM / Jeu EU2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de l'ambassade AIR - AB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raumlich
Agence Bio ^^

Alvéole(s): 1
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture de l'ambassade AIR - AB Répondre en citant

"L'amiral Raumlich ferma les yeux en même temps que son ordinateur portable.
Il avait eu une journée assez rude, entre deux appels en conférence 3d assis, au sein d'une ambassade virtuel pour discuter des taux de taxation fixe de l'importation des quotas de miel avec l'Empire des Apiculteurs Indépendants ou de la nouvelle régulation galaxiale des carburateurs de sonde de la norme ISO 10070, incompatibles avec le lancement de la planification du développement de vaisseaux à énergie renouvelable au sein du comité technique exécutif de l'Agence Bio.

C'est alors que l'on frappa à sa porte.

"Amiral ?
L'amiral fit semblant de ne rien entendre.
- Amiral ?
- Hmm...
- Amiral ? Excusez-moi, mais... votre vol part dans 10 minutes et vous êtes à 30 minutes du spatioport.
- Hmm...
- Amiral ? Excusez-moi encore, mais... je connais votre amour de la ponctualité et... enfin... je veux dire... là... vous êtes franchement en retard !
- Mais en retard pour quoi ? Et quel voyage ? Je ne voyage jamais de nuit, vous le savez bien !
- Hmm. Amiral, excusez-moi une nouvelle fois mais... d'abord il n'est que 28h, le troisième soleil se couchera dans 12h... Ensuite... Et bien... dans l'espace la notion de nuit n'est pas très pertinente... Sauf votre respect amiral.
Raumlich, piqué au vif, se redressa sur son fauteuil.
- Oui, bon, admettons. Mais pour quoi ce voyage ?
- Et bien pour l'ouverture de l'ambassade de l'AIR. Vous avez ratifié le traité d'alliance ce matin... Vous ne vous rappelez pas ?
La secrétaire générale de l'amiral avait pris un ton inquiet et lorgnait explicitement sur une boîte de gellule anti-surmenage, toujours à portée de main sur le bureau.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Par tous les parsecs de la galaxie... Mais quelle heure est-il ? Et M**** !!! Aaah, mais à quelle heure part le transport ?
- Il y a deux minutes maintenant, amiral...
- M********. Bon, mon manteau, mes dossiers, faites venir un taxi et appelez le spatioport, je fonce, j'y suis presque...
Et l'amiral Raumlich partit en coup de vent de son bureau.

Restée seule, la secrétaire soupira...
- il pourrait quand même voyager autrement qu'en classe économique des vols normaux... Avec ces principes, il finira par tous nous user... Enfin...
Et elle sourit, voyant que le taxi qu'elle avait commandé 15 minutes plus tôt fonçait vers un spatio-port prévenu depuis déjà une bonne demi-heure."

Voilà, j'arrive un peu tard, mais très motivé à poursuivre le dialogue entre AB et AIR, spécialement dans le cadre des négociations UDEA !!!

A bientôt pour la soirée d'inauguration de l'ambassade de l'AB !!!

Amiral Raumlich, co-leader de l'Agence Bio en charge des affaires étrangères.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferno
AIR ^^

Masculin
Alvéole(s): 7
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Ouverture de l'ambassade AIR - AB Répondre en citant

Super ton petit paragraphe !

Administrateur

Alvéole(s): 25
Nbre d'Alvéoles: 1,19

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture de l'ambassade AIR - AB Répondre en citant

Franchement mort de rire : très bon texte ^^

Bienvenue à toi Amiral Raumlich.

Tu n'es pas sans savoir qu'il n'est pas facile d'être partout,
mais ensemble nous le serons.

Nos discussions et tractations, surtout en ce qui concerne la création de l'UDEA,
ne se feront pas en un jour,
mais nous ne devons pas lâcher le morceau
et bien garder en tête nos objectifs.

Nos discussions se poursuivront à notre rythme,
mais nul doute qu'elles aboutiront là où nous voulons.

Vive le Pacifisme et vive la Résistance ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Ouverture de l'ambassade AIR - AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006