AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum
AIR FORUM / Jeu EU2
JUSQU'A NOTRE DERNIER SOUFFLE...

AIR FORUM / Jeu EU2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIENVENUE ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> BIENVENUE ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce forum vous plaît-il ? ^^
Oh oui, beaucoup, il est vraiment génial, comme toi Kriv ^^
20%
 20%  [ 3 ]
Je découvre ce forum et je dois dire qu'il est absolument époustouflant !
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai jamais vu un forum aussi admirable ; je comprends pourquoi j'ai rejoint AIR ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Ma mère a vu ce forum et m'a dit : "mais pourquoi ai-je épousé ton père"
6%
 6%  [ 1 ]
Mon frère m'a dit : "c'est de la balle !"
0%
 0%  [ 0 ]
Ma soeur m'a demandé si le concepteur du forum était célibataire
13%
 13%  [ 2 ]
Mon père est devenu alcoolique depuis que ce forum a été créé
6%
 6%  [ 1 ]
Je le sais, des extraterrestres consultent ce forum
33%
 33%  [ 5 ]
Je n'aime pas les forums mais celui-là je suis accro
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'aime pas les forums mais j'aime Kriv ^^
13%
 13%  [ 2 ]
Autre (euh, moi? euh non j'ai rien dit Big Boss ^^ ) (Pas la peine de préciser, lol)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
KRIV
Administrateur

Alvéole(s): 25
Nbre d'Alvéoles: 1,19

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum de AIR ^^     Very Happy    / Jeu Empire Universe 2

Il y a fort longtemps, un groupe de résistants fonda l'Association Intergalactique de Résistance.
Puis cette association décida de changer tout simplement son nom en AIR : Pour la Liberté et Contre l'Oppression ^^
Leur éclatante mais ô combien douloureuse victoire sur le NMO  semblait avoir écarté toute menace fasciste à l'horizon,
et ils se sentaient désormais plus libres que l'air....

Mais aujourd'hui dans l'Empire Universe de puissantes alliances avaient vu le jour,
des alliances plus importantes que jamais l'univers n'en avait connu jusqu'à présent,
et la tentation pour ces alliances d'étendre leur hégémonie devenait perceptible...
C'est pourquoi le tag secret : >R< (Résistance) refit son apparition sur le blason de AIR ^^.

La Liberté pour laquelle tant d'hommes et de femmes, toutes espèces confondues, avait combattue
ne pouvait être menacée par des coalitions ne visant qu'à la domination de l'univers.
C'est la raison pour laquelle AIR ^^ devait à nouveau devenir une grande alliance
unie sous une seule bannière :

Si toi aussi tu te sens l'âme d'un résistant
et que tu ne souhaites pas collaborer avec les forces d'asservissement,
Rejoins AIR ^^

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois44
Académie des Apprentis

Alvéole(s): 7
Nbre d'Alvéoles: 1,17

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de l'AIR, le la part de l'ADA.

Je viens vous annoncer que je suis le nouvel empereur de l'académie des apprentis.
J'espère que nous aurons beaucoup d'occasion de créer des liens de commerce et d'amitié.

Cordialement,

francois44

EffetMer
AIR ^^

Masculin 鼠 Rat
Alvéole(s): 42
Nbre d'Alvéoles: 1,08

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

Aloha François44,

Bienvenue et merci pour ton message amical.

Visiter le site web du posteur
Shynasha
AIR ^^

Alvéole(s): 3
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

Bonjour !

Tous d'habord,merci de m'avoir accepté parmis vous !

L'empire est en constante amélioration et j'aime cela.

Le forum est très bien fait.

Encore merci ! Mr. Green Okay Very Happy Razz

EffetMer
AIR ^^

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

Au nom toute l'équipe d'AirCom, nous te remercions pour tes compliments et te souhaitons la bienvenue.
Si tu souhaites nous aider pour la communication de l'Alliance, sache que nous fonctionnons comme une "auberge espagnole!". Holé!

"Toi qui nous rejoins, demande toi ce que tu peux bien faire pour l'Alliance."

ben89

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Alvéole(s): 1

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

kriv il taruve de regardé tes cheville ?? mdr 
effetmer bravo pour le portail ^^ comme arive tu a fais gg de l'iko ?? je suis sur que c'est du fak moi ^^

EffetMer
AIR ^^

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

Bonjour ben89,

Pour l'Ikilium, c'est assez facile. Pour nos sites nous sommes affiliés à DoubleTrader. Après validation par les opérateurs (SNCF, EBOOKER.ch, ect..), ils te donnent des scripts que tu peux insérer sur ton site. Ces scripts permettent de commander des billets de train ou d'avion directement sur le système de la société. Pour chaque achat l'entreprise te reverse une commission sans augmenter le tarif pour le client final.
Mon groupe est un groupe d'expat et nous revenons souvent à Paris et Bruxelles pour faire la fête avec nos petits frères d'AZN. C'est l'une des méthodes que nous utilisons depuis longtemps (2 ans) pour faire baisser les prix des soirées asiatiques que nous organisons à travers l'Europe.
Si tu veux, nous pouvons nous retrouver pour la soirée d'élection d'Asian Model France 2009 à Paris (www.azncommunauty.net).
PS: Le mouvement AZN est la réunion des asiatiques expats, mais nous sommes ouvert à tous.

Alors viens faire la fête avec nous, et tu verras bien si notre système fonctionne ! Smile

Bkitish
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alvéole(s): 15

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 06:02 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE ^^ Répondre en citant

sa fait drôle de repassé dans ce forum, sa me rappelle tout évènement passé ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM PUBLIC ^^ -> BIENVENUE ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006