AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum
AIR FORUM / Jeu EU2
JUSQU'A NOTRE DERNIER SOUFFLE...

AIR FORUM / Jeu EU2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'AéroBar est ouvert ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM / REGISTERED MEMBERS -> AéroBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRIV
Administrateur

Alvéole(s): 25
Nbre d'Alvéoles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: L'AéroBar est ouvert ^^ Répondre en citant

Salut les amis ^^

Voila le petit coin détente de AIR FORUM, profitez-en pour vous faire
plaisir et parler de ce que vous aimez    Okay   

Moi je commence avec un petit Outkast de 2003 :
Dracula's wedding
Dans l'album "The Love Belong"

Aucune prétention dans ces petits diaporamas,
c'est juste pour le fun.....
(avec jimiishappy, lol)

]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EffetMer
AIR ^^

Masculin 鼠 Rat
Alvéole(s): 42
Nbre d'Alvéoles: 1,08

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: L'AéroBar est ouvert ^^ Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit post pour donner des nouvelles. Je continue mes recherches sur les autres empires et compile le tous dans une expérience de livre interactif ( www.e-fidji.tk ). Actuellement je termine un chapitre sur Calypso et ses membres (publication pour la fin de cette semaine).
Parallèlement, je suis en guerre avec certains membres des Hydrophages. Je ne vous raconte pas ce que je suis entrain de déguster !!!
Surtout que je me suis amusé à envoyer à Xsias et Plucus1er un message leur expliquant que je souhaite me "pouiller" avec eux, histoire de me faire de l'expérience ! Très amusés par ma témérité, ils décidèrent même de devenir Fair-play en me donnant quelques conseils (et + !).

A+

Visiter le site web du posteur
pantoufle
AIR ^^

Alvéole(s): 1
Nbre d'Alvéoles: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: L'AéroBar est ouvert ^^ Répondre en citant

y a t il un post qui recapitule les différentes fonction et production de module de chacun?

debioux
AIR ^^

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Alvéole(s): 29
Nbre d'Alvéoles: 1,04

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: L'AéroBar est ouvert ^^ Répondre en citant

Salut Pantoufle.

Plus tôt que de te donner des réponse dans le vague, peux-tu préciser, pcq des modules etc... y'a que cela dans ce jeu LOLLLLL.

Pour info, concernant ta demande, tu pourras y trouver réponse via le WIKI, clic sur l'onglet WIKI en bas a gauche de l'écran de jeu.

Bon jeu a toi, et si ta besoin demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: L'AéroBar est ouvert ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR FORUM / Jeu EU2 Index du Forum -> AIR FORUM / REGISTERED MEMBERS -> AéroBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006